Lancement des chaĂ®nes “Bâtisseurs de Mondes”

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

“Bâtisseurs de Mondes” ?

Vous ne pouvez pas passer un seul jour sans avoir un impact sur le monde autour de vous. Ce que vous faites fait une différence, et vous devez décider quel genre de différence vous voulez faire.

Jane Goodall

J’ai le grand plaisir d’annoncer le lancement, aujourd’hui, du podcast “Bâtisseurs de Mondes” que vous pourrez tĂ©lĂ©charger sur vos plate-formes prĂ©fĂ©rĂ©es de podcasting :

Vous pouvez Ă©galement retrouver la vidĂ©o sur la playlist “Bâtisseurs de Mondes” de la chaĂ®ne Youtube de Mycelium Consulting.

N’hĂ©sitez pas Ă  vous abonner Ă  ces diffĂ©rentes chaĂ®nes pour recevoir rĂ©gulièrement les Ă©pisodes que nous sommes en train de prĂ©parer pour vous.

Les « Bâtisseurs de Mondes », ce sont ces dirigeant·e·s, ces entrepreneur·e·s, ces individus qui, comme dans la citation de Jane Goodall en exergue de cet article, décident de faire une différence en assumant d’avoir un impact sur le monde qui les entoure.

Ils et elles acceptent pour cela de s’interroger, de se remettre en question et de se confronter à eux-mêmes pour avoir le meilleur impact possible.  

Autrement dit, si vous écoutez cette émission, vous êtes un bâtisseur de mondes.

Une à deux fois par mois, je vous propose de découvrir et d’explorer votre impact relationnel à travers des chroniques, des interviews et des insights. Du concret, du réflexif et de l’inspirant pour toutes celles et ceux qui aspirent à faire la différence.

Egalement, si vous avez envie que j’explore certains thèmes particulièrement, vous pouvez m’en faire part dans les commentaires des chaĂ®nes concernĂ©es, et nous organiserons un Ă©pisode autour de votre sujet de prĂ©dilection.

Je vous souhaite une bonne écoute et vous dis à très bientôt !

Vous souhaitez approfondir le sujet ?

Discutons ensemble de vos sujets de réflexion et de vos questionnements

© Tous droits réservés. Mycelium Consulting 2020

A propos

Offres